Nexenture

Nexenture est une start-up française du digital, spécialisée dans le collaboratif pour les entreprises.
Sa mission est de valoriser l’engagement de tous les salariés au service de l’entreprise à travers des solutions digitales simples, utiles et utilisées.
Co-Créée en 2010 par Maxime Vignon (ENS Informatique & Télécom / EMLyon MS Entreprendre), elle a associée en 2013 Benjamin Jeantet (EDHEC) pour accélérer son développement. L’équipe compte désormais 16 personnes talentueuses et passionnées par le digital.

Nexenture a relevé le challenge rare d’une croissance forte et rentable dès 2015 grâce à iDay. Son concept innovant construit avec ses propres clients, l’a propulsé dans les rangs des entreprises distinguées pour leur très forte croissance dès 2016. En 2017 elle lance un nouveau concept, «TousAmbassadeurs» qui lui permet de répondre dans la durée à sa mission auprès des dirigeants et de leurs collaborateurs.
Par ses références prestigieuses (Sisley, Babolat, Panzani, Groupe Rocher, Groupe Eram, Truffaut, Atol, Crédit Agricole, …) Nexenture est devenue en quelques années un partenaire stratégique d’ETI et de Grands Groupes dans leur transformation digitale et managériale. Les équipes de Nexenture travaillent en étroite collaboration avec les Comités de Direction afin de focaliser les projets sur la création de valeur, en accord avec le projet d’entreprise

Un événement organisé par

Décideurs est un magazine mensuel édité à 16 000 exemplaires à destination des dirigeants d’entreprise. Actualité du management, interviews des grands acteurs économiques et décryptage des débats majeurs : toute l’information stratégique est analysée pour aider à la prise de décision. Parallèlement, le groupe Leaders League édite 17 guides sectoriels présentant des études de marché, des interviews d’acteurs clés, des classements et des fiches annuaires des meilleurs conseils. Fort de cette expertise, Leaders League organise depuis près de quinze ans des événements à destination des dirigeants et décisionnaires. Le groupe met à l’honneur la performance d’acteurs économiques majeurs au cours de manifestations reconnues par l’ensemble des professions concernées (Trophées du Droit, Trophées de la Finance, Grand Prix des Entreprises de Croissance…).

Pin It on Pinterest